DÉCHARGE DE PRESSION POUR AUTOCLAVES / RÉACTEURS ET RÉCIPIENTS SOUS PRESSION ÉTANCHES AUX GAZ

Les disques de rupture REMBE® protègent les récipients mentionnés contre une surpression et un vide inadmissibles.

Ils répondent aux exigences les plus élevées en matière de pureté/stérilité, de résistance au vide et d'étanchéité.

Grâce au mode de construction compacte des disques de rupture et aux raccordements possibles disponibles, une grande variété de récipients peut être protégée.

Dans ces applications, ce sont souvent les disques de rupture UKB-LS, IKB®-LS et HPRD qui sont utilisés pour les autoclaves, mais aussi les disques de rupture KUB® et IKB® pour les récipients sous pression ; pour protéger par exemple les équipements de stérilisation, les applications de gaz ultra-purs, les autoclaves de laboratoire / bioréacteurs tels que les réacteurs à mélangeur, l'industrie des lasers et la recherche et le développement dans diverses industries.

Les disques de rupture mentionnés adaptés à votre application dépendent des conditions de processus respectives. Si des pressions particulièrement élevées sont présentes, le HPRD est généralement mieux adapté. Si vous avez besoin d'une unité soudée, le UKB-LS peut être votre premier choix.

Vos avantages

  • Aucune diffusion du fluide du processus en raison de taux de fuite très faibles (min. < 10^-7 mbar l/s) : Support et disque de rupture comme unité soudée
  • Résistance au vide entière sans manchon de vide supplémentaire qui entraînerait des défauts d'étanchéité avec des pressions d'éclatement faibles
  • Convient aux processus avec des températures élevées
  • Stérilisable
  • Raccordements si nécessaire électropolis
Envoyez
une
demande